La « chapelle » de la Dame : il s’agit d’une vierge avec un petit toit au-dessus situĂ©e Ă l’entrĂ©e de Bize en venant de Nestier. Elle fut créée dans les annĂ©es 50 par l’abbĂ© Paul Gorreux. On y trouve une croix oĂą nous pouvons lire : « quest bous la Douana de Bize » ce qui signifie « vous ĂŞtes la Dame de Bize ».




