Au cœur de l’Anjou bleu, ce château du 18e siècle est typique des demeures familiales de l’époque, avec son parc à l’anglaise, sa roseraie, son verger et son étang. A l’intérieur, élégance et raffinement vous replonge au siècle des Lumières.
Le château de la Montchevalleraie construit en schiste et moellons est typique des demeures familiales du 18e siècle. A l’intérieur, l’élégance et le raffinement de la décoration vous replonge au siècle des Lumières. A l’extérieur, séquoias, platanes, mélèze, marronnier, chênes verts, tulipier… se succèdent sur plus de six hectares pour composer un grand espace naturel avec parc à l’anglaise, roseraie, verger et étang.
La visite permettra aux visiteurs de partager la vie quotidienne des maisons de famille des siècles passés à travers la découverte des pièces de réception et de services. Dans la droite ligne du succès des séries telles que Dowton Abbey ou Grand Hotel, la visite de La Montchevalleraie replongera le visiteur dans l’intimité des demeures angevines.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.